Unfollow Twitter inactifs ?

Dans ma formation Twitter je vous explique comment optimiser les nombres de abonnés vs abonnements. Combien suivez-vous et combien vous suive ? Vous suivez ? Unfollow Twitter ?

Comment unfollow Twitter ?

Pour ne plus suivre des comptes Twitter j’utilise un outil qui coûte 10€ par en version PRO, on peut aussi faire beaucoup de unfollow Twitter en version gratuite. Moi j’ai payé car le tarif est ultra raisonnable comparé au service rendu. En plus en version payante de unfollow Twitter vous pouvez mettre en place un auto-répondeur de nouveaux abonnés Twitter.

Cet outil c’est http://unfollow.fr/, je ne suis pas affilié avec eux alors n’ayez crainte je ne gagnerai pas d’argent en écrivant cet article, c’est juste pour vous servir Mesdames, Messieurs.

Démonstration de unfollow.fr en vidéo

Deux options intéressantes

Unfollow les nofollow back

Vous pouvez ne plus suivre les comptes Twitter que vous suivez mais qui ne vous ont pas suivi en retour. C’est une technique de webmarketeur, ils vont suivent en attendant que vous les suiviez. Si vous les suivez en retour de leur follow, quelques jours après ils arrêtent de vous suivre. C’est dur cette phrase si vous n’êtes pas déjà un peu habitué à Twitter, désolé 🙂

Unfollow les comptes inactifs

Vous pouvez ne plus suivre les comptes Twitter qui publient rien depuis 7, 15 jours ou 1, 3, 6 ou 12 mois. Il n’y a pas de sens à suivre quelqu’un qui ne publie rien; Bonjour, j’ai rien à dire mais suivez-moi !!

unfollow twitter


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires