Passez à votre nouveau profil Twitter !

Jerome Vosgien TwitterQue ce soit pour votre personal branding ou du branding de marque, ce nouveau profil Twitter est parfait, enfin moi j’adore !

En revanche il va falloir faire travailler votre créativité photographique et/ou design. Même si j’avais 12 kilos de plus sur cette photo, pour l’instant elle fait l’affaire mais c’est bien l’occasion de suivre mon nouveau profil Twitter pour voir à quel point j’ai fondu.

Un nouveau profil Twitter en 3 clics

Le principe devient un peu le même que sur Facebook ou Google+, vous avez sur votre nouveau profil Twitter une vignette pour présenter votre bouille et une large image avec laquelle vous pouvez exacerber votre communication visuelle.

Suivez le guide du nouveau profil Twitter

Ci-dessous il est indiqué 1500×1500 pixels mais le bon format d’affichage est de 1500px de large sur 500px de hauteur.

Nouveau profil Twitter etape 1

Ensuite choisissez une image carrée pour votre image de profil, je recommande du 500×500 pixels pour présenter une bonne qualité.

Nouveau profil Twitter etape 2

Une nouveauté que j’aime bien est le fait de pouvoir mettre en avant un de vos tweets. Quand les Twittos surfent sur votre profil ils ne voient pas forcément votre dernier tweet mais celui que vous avez décidé d’afficher. Une sorte de tweet représentatif de vos tweets ou de qui vous êtes et ce que vous avez l’habitude de communiquer.

Nouveau profil Twitter etape 3

Ne sous-estimez pas votre SMO et pour en savoir plus au fil de l’eau abonnez-vous à ma newsletter marketing digital. Pour partager ce billet sur le nouveau profil Twitter vous pouvez utiliser ce raccourci.


Partagez Nouveau profil Twitter avec : http://wp.me/p6MXN4-117

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires