ClockTweets, interview CEO

ClockTweets InterviewJ’ai interviewé Jonathan Noble en novembre dernier (2016), le CEO de ClockTweets. J’ai un peu tardé à publier le podcast en effet mais la vidéo est disponible sur Interview de Jonathan Noble. J’aime beaucoup cette histoire car c’est une belle histoire de business à la française, doublée d’un espoir pour notre jeunesse. Cette jeunesse qui a la soif d’entreprendre! Jonathan a démarré son aventure à l’age de 15 ans, prenez-en de la graine 🙂

Podcast ClockTweets

Update de Jonathan Noble

Il y a eu pas mal de mouvement depuis novembre chez ClockTweets, voici un petit mot de Jonathan Noble qui date de ce jour :

Effectivement, depuis début novembre de nombreuses choses ont évolué chez ClockTweets !

Côté fonctionnalités, nous avons intégré l’auto-complétion Twitter, l’identification Facebook et surtout… la programmation de Posts Facebook sur pages et profils ! À savoir que dans les prochaines semaines arrivent les applications mobiles (iPhone/Android), le calendrier éditorial, le réducteur de lien (+ statistiques) et de nombreuses autres nouveautés (et réseaux sociaux !).

Côté “coulisses de la startup”, nous continuons notre adorable petit chemin : nous travaillons actuellement sur une levée de fonds et nous venons de commencer nos entretiens pour 3 CDI (Webmarketing, Commercial et Développeur Front • Plus d’infos à ce propos : goo.gl/d5eYMA). En somme, être entrepreneur est toujours aussi passionnant ! 💪

Technique webmarketing

Indépendamment de cet excellent contenu, notez que j’ai décliné le même contenu dans 3 medias différents afin d’adresser toutes les préférences de mes abonnés:

  • La vidéo pour ceux qui aiment regarder.
  • Le podcast à écouter en voiture, dans les transports en commun ou à la salle de sport.
  • Le texte avec 2 articles suivant 2 angles différents : « ClockTweets, interview CEO » et « Interview de Jonathan Noble, CEO de ClockTweets ».

Alors évidemment je ne publie pas le même texte dans les 2 articles, donc vous trouverez plus de détails dans le billet de la vidéo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires